Vendredi 1er mai 2026, une vingtaine de personnes du collectif nord Ardèche pour la Palestine, initié par l’AFPS d’Annonay, ont rejoint la manifestation du 1er mai organisée par la CGT à Annonay en solidarité avec les travailleuses et le travailleurs palestinien.e.s.

vendredi 15 mai 2026
Communiqué de l’AFPS



