A l’occasion du 1er mai l’AFPS Palestin Dieub 22 a pu, à l’invitation de la CGT, bénéficier d’un stand dans le village installé pour la Fête du Travail.
Les militant.e.s présent.e.s sur la stand ont pu nouer de très bons contacts avec les organisations présentes sur d’autres stands. Les produits solidaires ont été très bien vendus et de nombreux dons ont été récoltés qui seront transmis aux amis de Gaza qui organisent des cuisines collectives, des distributions d’eau potable ou de produits de première nécessité alimentaires ou non. Cette journée a également permis de recueillir de nouvelles adhésions. Un très grand merci à la CGT pour cette belle journée !





